Le festival achevé et à l’heure des bilans, Jazz sous les pommiers 2017 s’impose  une édition exceptionnelle et une grande réussite collective !

Nous sommes heureux et fiers de cette 36e édition de Jazz sous les pommiers, qui nous a permis de vivre et de partager des moments musicaux exceptionnels dans une ambiance ensoleillée, populaire et chaleureuse, au cœur de Coutances.

Un record de fréquentation : 96% de taux de remplissage (37 500 billets émis, sur une jauge totale de 39 000) ; 41 concerts complets, 3311 abonnés (record battu !) et plus de 80 000 spectateurs passionnés et curieux sur toute la semaine (salles, spectacles de rue, et animations).

Une organisation sans encombre, assurée sur la semaine du festival par 254 bénévoles et 129 professionnels : une réussite collective pour ce 36e festival !

Rendez-vous l’année prochaine, du 5 au 12 mai 2018, pour la 37e édition de Jazz sous les pommiers !

JSLP2018 : programmation complète en ligne !

Découvrez dès maintenant la programmation complète de la 37e édition de Jazz sous les pommiers !

> Lire

JSLP2018 : Deux annulations

Deux des artistes annoncés en décembre ne seront finalement et malheureusement pas à Coutances cette année.

> Lire

Anne Paceo – Création de “Bright Shadows”
miniature

Notre résidente Anne Paceo est à Coutances pour une semaine, afin de travailler sur sa prochaine création intitulée "Bright Shadows".

> Lire

Victoire du jazz pour Denis Le Bas !
miniature

Denis Le Bas, directeur de Jazz sous les pommiers, a reçu la Victoire du jazz du meilleur programmateur de l'année le 16 octobre à Paris.

> Lire

Tremplin RéZZo FOCAL Jazz à Vienne : les candidatures sont ouvertes !
Découvrez le visuel 2018 !

Découvrez le visuel 2018 ! L'affiche de cette 37e édition de Jazz sous les pommiers est signée par l'illustrateur franco-allemand Jörg Mailliet.

> Lire

Jazz sous les pommiers 2018 – Les premiers noms !
miniature

Les voici ! Les premiers noms qui feront cette édition 2018. Et rendez-vous le 20 février pour la programmation complète !

> Lire