Vous avez toujours rêvé de faire de la musique, de rejoindre une fanfare, vous produire devant un public, sans jamais oser sauter le pas ? N’attendez plus, rejoignez la PANfare pour un jour !

Portée par la compagnie “Ne dites pas non, vous avez souri”, l’idée est simple mais originale : faire jouer ensemble des personnes qui ne se connaissent pas et qui ne pratiquent pas nécessairement la musique. Une seule répétition pour permettre aux musiciens d’un jour de se familiariser avec leurs instruments, avant de se produire devant le public, dans le cadre du Dimanche en fanfares.

Quelques places sont encore vacantes, alors n’hésitez pas !

Avis aux PANfarons volontaires : la répétition aura lieu le dimanche matin.
Inscriptions auprès de Mathilde Alluin :
ma@jazzsouslespommiers.com
Infos : http://www.jazzsouslespommiers.com/artistes_2017/la-panfare/

4 concerts doublés
miniature

En conséquence d'une forte demande en billetterie, 4 concerts ont été doublés et bénéficient donc d'une seconde séance ! Les jours, lieux et tarifs sont inchangés pour chacun.

> Lire

Soirée de présentation
miniature

La traditionnelle soirée de présentation du 37e Jazz sous les pommiers aura lieu le 30 mars à 20h au Théâtre de Coutances.

> Lire

Nuit électro sous les pommiers
miniature

Pour la seconde année, Jazz sous les pommiers s'associe au festival Nördik Impakt pour proposer une "Nuit électro sous les pommiers" le mercredi 9 mai, à partir de 0h30. À L'affiche, Étienne de Crécy (DJ set) et Dynamic Blockbuster.

> Lire

JSLP2018 : programmation complète en ligne !

Découvrez dès maintenant la programmation complète de la 37e édition de Jazz sous les pommiers !

> Lire

JSLP2018 : Deux annulations

Deux des artistes annoncés en décembre ne seront finalement et malheureusement pas à Coutances cette année.

> Lire

Anne Paceo – Création de “Bright Shadows”
miniature

Notre résidente Anne Paceo est à Coutances pour une semaine, afin de travailler sur sa prochaine création intitulée "Bright Shadows".

> Lire

Victoire du jazz pour Denis Le Bas !
miniature

Denis Le Bas, directeur de Jazz sous les pommiers, a reçu la Victoire du jazz du meilleur programmateur de l'année le 16 octobre à Paris.

> Lire

Tremplin RéZZo FOCAL Jazz à Vienne : les candidatures sont ouvertes !
Découvrez le visuel 2018 !

Découvrez le visuel 2018 ! L'affiche de cette 37e édition de Jazz sous les pommiers est signée par l'illustrateur franco-allemand Jörg Mailliet.

> Lire

Jazz sous les pommiers 2018 – Les premiers noms !
miniature

Les voici ! Les premiers noms qui feront cette édition 2018. Et rendez-vous le 20 février pour la programmation complète !

> Lire