Pour marquer la fin de sa résidence coutançaise, Airelle Besson a choisi d’éditer un vinyle 45 tours contenant deux titres inédits enregistrés en très belle compagnie.

Face A : un duo avec le violoncelliste Vincent Segal.
Face B : un morceau en trio avec le pianiste Sebastian Sternal et le batteur Jonas Burgwinkel, deux remarquables musiciens allemands.

Objet collector, édité à 2000 exemplaires, ce vinyle est disponible à la vente en ligne sur notre site, à la boutique du festival et à la librairie OCEP de Coutances au prix de 10€.

JSLP2018 : programmation complète en ligne !

Découvrez dès maintenant la programmation complète de la 37e édition de Jazz sous les pommiers !

> Lire

JSLP2018 : Deux annulations

Deux des artistes annoncés en décembre ne seront finalement et malheureusement pas à Coutances cette année.

> Lire

Anne Paceo – Création de “Bright Shadows”
miniature

Notre résidente Anne Paceo est à Coutances pour une semaine, afin de travailler sur sa prochaine création intitulée "Bright Shadows".

> Lire

Victoire du jazz pour Denis Le Bas !
miniature

Denis Le Bas, directeur de Jazz sous les pommiers, a reçu la Victoire du jazz du meilleur programmateur de l'année le 16 octobre à Paris.

> Lire

Tremplin RéZZo FOCAL Jazz à Vienne : les candidatures sont ouvertes !
Découvrez le visuel 2018 !

Découvrez le visuel 2018 ! L'affiche de cette 37e édition de Jazz sous les pommiers est signée par l'illustrateur franco-allemand Jörg Mailliet.

> Lire

Jazz sous les pommiers 2018 – Les premiers noms !
miniature

Les voici ! Les premiers noms qui feront cette édition 2018. Et rendez-vous le 20 février pour la programmation complète !

> Lire