Notre résidente Anne Paceo est à Coutances pour une semaine, afin de travailler sur sa prochaine création intitulée “Bright Shadows”.

Anne a tourné avec des artistes pop-folk ou pop-électro comme Mélissa Laveaux  ou Jeanne Added. Dépasser les frontières, mélanger le jazz aux autres musiques actuelles fait partie de son ADN. Elle s’apprête donc à construire un tout nouvel univers musical, où la pop et les voix auront une grand importance. Aux côtés de ses compères habituels Tony Paleman (claviers), Christophe Panzani (saxophone) et Pierre Perchaud (guitare), elle nous fera découvrir deux très belles voix : la jeune Ann-Shirley Ngouassa (apeçue dans The Voice) et Florent Mateo (vu aux côtés de Yael Naïm ou au sein du groupe 3Somesisters). Et Anne donnera elle-même de la voix ! Nous aurons la primeur de ce projet lors de l’édition 2018, avant une sortie en disque.

Victoire du jazz pour Denis Le Bas !
miniature

Denis Le Bas, directeur de Jazz sous les pommiers, a reçu la Victoire du jazz du meilleur programmateur de l'année le 16 octobre à Paris.

> Lire

Tremplin RéZZo FOCAL Jazz à Vienne : les candidatures sont ouvertes !
Découvrez le visuel 2018 !

Découvrez le visuel 2018 ! L'affiche de cette 37e édition de Jazz sous les pommiers est signée par l'illustrateur franco-allemand Jörg Mailliet.

> Lire

Jazz sous les pommiers 2018 – Les premiers noms !
miniature

Les voici ! Les premiers noms qui feront cette édition 2018. Et rendez-vous le 20 février pour la programmation complète !

> Lire