Le Visuel 2018 est signé par Jörg Mailliet. Illustrateur franco-allemand, il réalise de nombreux travaux dans les domaines de l’édition jeunesse, du roman graphique et de la publicité.

Au cours du dernier festival, certains ont pu le croiser, un carton à dessins sous le bras, navigant entre les salles de concert, les animations, les terrasses, les files d’attente… De son trait agile et vibrant à l’encre de Chine, Jörg Mailliet a su saisir l’ambiance et l’esprit du festival. Un vrai régal ! La richesse de ses croquis a amené l’équipe du festival à lui proposer de réaliser le visuel de l’édition 2018, à partir de ces dessins sur le vif !

Anne Paceo – Création de “Bright Shadows”
miniature

Notre résidente Anne Paceo est à Coutances pour une semaine, afin de travailler sur sa prochaine création intitulée "Bright Shadows".

> Lire

Victoire du jazz pour Denis Le Bas !
miniature

Denis Le Bas, directeur de Jazz sous les pommiers, a reçu la Victoire du jazz du meilleur programmateur de l'année le 16 octobre à Paris.

> Lire

Tremplin RéZZo FOCAL Jazz à Vienne : les candidatures sont ouvertes !
Jazz sous les pommiers 2018 – Les premiers noms !
miniature

Les voici ! Les premiers noms qui feront cette édition 2018. Et rendez-vous le 20 février pour la programmation complète !

> Lire