Les plus attentifs auront remarqué que notre visuel 2019 annonçait une journée supplémentaire aux dates initiales de Jazz sous les pommiers 2019, celle du vendredi 24 mai. Cette soirée nous permet d’accueillir celui qui vient rejoindre la programmation de la 38e édition du festival : Thomas Dutronc et ses complices Les Esprits Manouches !

Chanteur-musicien ou musicien-chanteur, meneur de troupe ou humble guitariste disciple du dieu Django, rigolard ou sérieux, Thomas Dutronc est tout à la fois. Dans “Thomas et Les Esprits Manouches”, loin des poses, il se met à nu sans concession aucune. Peu d’artifice. Juste faire passer l’esprit d’un groupe réuni autour de l’amour de la musique.
Ce concert est une carte postale : les gitans sont là et vous invitent à la fête, sans jamais oublier le tendre naturel qui plaît tant chez Thomas.

Live is love, son nouvel album
Auto-produit, son nouvel album est sorti en septembre 2018 sous le légendaire label Blue Note. Thomas Dutronc entre dans la grande famille du jazz, sous les auspices du président du label Don Was.

Deux concerts à Coutances
Thomas Dutronc se produira deux fois à la salle Marcel-Hélie : le vendredi 24 mai à 21h pour le concert d’ouverture du 38e festival, et le dimanche 26 mai à 21h. Deux fois plus de chances d’assister à son concert !