Jazz sous les pommiers est partenaire du tremplin RéZZo FOCAL Jazz à Vienne, qui vise à porter sur le devant de la scène les nouveaux talents du jazz en les accompagnant vers la professionnalisation. Ce tremplin national est une véritable opportunité pour les groupes sélectionnés de jouer dans des conditions scéniques professionnelles et devant un public averti et nombreux.

QUI PEUT POSTULER ?
Ce tremplin est ouvert aux jeunes formations de jazz préalablement sélectionnées par les membres partenaires régionaux. Pour la Normandie, au moins deux des musiciens du groupe doivent résider dans la région.

COMMENT POSTULER ?
Envoyez votre fiche d’inscription accompagnée d’un CD ou d’une maquette à votre structure régionale avant le 11 février 2019.


OÙ ET QUAND LE TREMPLIN AURA LIEU ?
Les groupes sélectionnés se présenteront sur la scène de Cybèle du festival Jazz à Vienne les 28, 29 et 30 juin 2019.


QUELLES RÉCOMPENSES POUR LE GROUPE LAURÉAT ?
Le lauréat du tremplin bénéficiera d’un accompagnement artistique et professionnel pendant un an, l’enregistrement d’un album (signé sur le label Naim Records), un concert de sortie d’album à Paris, une programmation dans plusieurs salles et festivals partenaires et au Théâtre Antique pour l’édition 2019 de Jazz à Vienne, ainsi que la labellisation du groupe “Lauréat RéZZo FOCAL Jazz à Vienne 2018”.