Sélectionner une page

NATIONALITÉ(S) : France

Une belle et émouvante rencontre humaine aussi excitante qu’enrichissante entre un talentueux flûtiste de jazz Joce Mienniel et les élèves percussionnistes de Gilles Arnaud (issus du Centre d’Habitat, du Foyer Occupationnel d’Accueil de Coutances et de l’association Le Chant de l’arbre.

Une bande son pré-enregistrée mêlant ambiances de forêt et de mondes sous-marins entrera en dialogue avec percussions et flûtes et nous emmènera en voyage sur des rythmes africains colorés de sonorités pleines de poésie. Un joli moment de partage et d’émotion.

Avec le partenariat de l’APEI Centre Manche

logo apei
region normandie
Un dimanche en fanfares

Quatre lieux, sept groupes, un seul billet. Pour accéder aux sites, vous devrez échanger votre billet contre un bracelet, dès 13h45 aux abords de chaque lieu ou devant le théâtre. Pas besoin de billet (et donc de bracelet) pour les enfants de moins de 6 ans.

Dim 21 mai 2017 - 19h
Esplanade des Unelles
Complet !

Joce Mienniel : flûtes, guimbardes
Gilles Arnaud : percussions et direction musicale

Aux percussions : Tony Cartry, Christine Besneville, Emmanuelle Santini, Christelle Lemercier, Cécile Varin, Antoine Genoin, Alexandre Pinto, Olivier Guelle, Mari-Agnès Hebert, Jean-Paul Picot, Stéphanie Longeront, Armelle Requier et Laëtitia Mammeri